Activité à compléter, créé par une élève de la sixième

Publié le 16 Avril 2013

Les élèves peuvent utiliser ce modèle pour se présenter et présenter la famille

C'est très utile pour les élèves avec des difficultés d'apprentissage

 

Salut,……..………!

Je suis ta nouvelle correspondante/Je suis ton nouveau correspondant.  . Je me présente: je m’appelle …………... et je suis italienne/italien. J’ai ………...... ans. Je suis…………. Mes cheveux sont ...……………... J’ai les yeux……... J’ai bon caractère, je suis …………………………. et je suis collégienne/collégien.

Je te présente ma famille: se compose de ………. personnes: ma mère, mon père, …… et moi. Ma mère s’appelle……….., elle a …… ans, elle est……... ………Elle est………........ Mon père s’appelle…….., il a … ans, il est……………………. Il est ………………. Ma soeur/ mon frère s’appelle ……………., elle/il  a …….ans, elle/il est ……………….. Elle/il est …………..

À bientôt.

 ……………… 

 

Classe I A     

  

Rédigé par nonsolofrancese

Publié dans #Spazio Alunni

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article