Azzurro - Regine

Publié le 3 Février 2012


Nous sommes un couple bizarre...
Moi je travaille...
Toi tu n'fais rien...
Toi tu te dores sur une plage...
Pendant que j'reste...
Seule à Pantin...
Si je ne déchire pas tes cartes...
C'est que les timbres...
Sont italiens...
Azzurro...
Le ciel est bleu comme l'azzurro...
En Italie...
Azzurro...
Mais à Paris il pleut des cordes...
Et je m'ennuie...
Allora...
Je me fabrique un train de rêve...
Qui va...
Qui va vers toi...
Mais le train...
Me laisse en route...
Et chaque soir je rentre à pied chez moi...
. . . . . . 
Tous les voisins sont en vacances...
Et les boutiques...
Sont au repos...
Le facteur manque d'éloquence...
Y m'donnent tes cartes...
Sans dire un mot...
Pour fêter ma cure de silence...
Monsieur se paye...
Du bel canto...
Azzurro...
Le ciel est bleu comme l'azzurro...
En Italie...
Azzurro...
Mais à Paris il pleut des cordes...
Et je m'ennuie...
Allora...
Je me fabrique un train de rêve...
Qui va...
Qui va vers toi...
Mais le train...
Me laisse en route...
Et chaque soir je rentre à pied chez moi...
. . . . . . 
Dans le jardin quand je brouette...
Des oliviers...
Des baobabs...
Me passent devant les mirettes...
Je t'imagine...
Comme un nabab...
Sans trouver la moindre fleurette...
Car cette année...
Tout a gelé...
Azzurro...
Le ciel est bleu comme l'azzurro...
En Italie...
Azzurro...
Mais à Paris il pleut des cordes...
Et je m'ennuie...
Allora...
Je me fabrique un train de rêve...
Qui va...
Qui va vers toi...
Mais le train...
Me laisse en route...
Et chaque soir je rentre à pied chez moi...
Azzurro...
Le ciel est bleu comme l'azzurro...
En Italie...
Azzurro...
Mais à Paris il pleut des cordes...
Et je m'ennuie...
Allora...
Je me fabrique un train de rêve...
Qui va...
Qui va vers toi...
Mais le train...
Me laisse en route...
Et chaque soir je rentre à pied chez moi...
. . . . . . 

Rédigé par nonsolofrancese

Publié dans #Chansons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article