Chansons de Noël

Publié le 6 Décembre 2012

Noël Nouvelet

Petits Chanteurs du Mont-Royal

Noël nouvelet, Noël chantons ici.
Dévotes gens, crions à Dieu merci!
Chantons Noël, pour le roi nouvelet.
Noël nouvelet. Noël chantons ici.
L'ange disait: "Pasteurs, partez d'ici.
L'âme en repos et le coeur réjoui;
En Bethléem trouverez l'agnelet.
Noël nouvelet, Noël chantons ici.
En Bethléem étant tous réunis.
Trouvent l'enfant, Joseph, Marie aussi.
La crèche était au lieu d'un bercelet,
Noël nouvelet, Noël chantons ici.

 

Noël des enfants du monde

 

 

 

On se dit Joyeux Noël

Je te dis joyeux Noël 
Tu me dis joyeux Noël 
On se dit joyeux Noël 
Et aussi bonne année

Refrain :
A tout' la famille
On dit joyeux Noël
Et nos voeux pour que brille
La nouvelle année

J'apporte un petit gâteau 
Tu apportes un petit gâteau 
On apporte un petit gâteau 
Petits gâteaux sucrés

Refrain 

Je donne un petit baiser 
Tu donnes un petit baiser 
On donne un petit baiser 
Petits baisers mouillés

Refrain 

Et je ne partirai pas 
Et tu ne partiras pas 
Et on ne partira pas 
Avant d'avoir chanté

Rédigé par nonsolofrancese

Publié dans #Chansons de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce partage de chansons de Noel que je ne connaissais pas.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Eric de Karaoke-Live
Répondre