Toujours plus belle (1973) - Comunque bella- LUCIO BATTISTI

Publié le 4 Février 2012

 

 

TOUJOURS PLUS BELLE (1973)
(Comunque bella)
(Battisti - Mogol - Marnay)

Que... tu t'habilles de lune
que... tu t'habilles... d'acier
d'une écharpe... de brume
ou de milles fleurs, aux couleurs de... l'été
de la vieille au lendemain
tu n'es jamais... la même...

mais...hé hé hé... héhéhé...
tu es belle!... Belle!...
Toujours plus belle!...

Quand l'arc-en-ciel... traverse
tes yeux remplis de rires
lorsque ton cœur... se perce
brûlé de colère aussitôt que... tu vois
que tu vois une autre femme
à côté... de moi...
avant que j'aie eu le temps
de t'expliquer.... pourquoi...

toi... ah ah ah... ahahah...
tu es belle!... Belle!...
Toujours plus belle!...

ahahah... ahahah... ahahah... ahahah!

Ce matin
je t'ai vue revenir tout habillée de pluie
le regard tout encore
plein d'une nuit d'amour...

"Et tu m'as dit
je reviens sans pouvoir espérer
que tu me pardonnes!"

Tes boucles... ruisselantes
"j'ai honte de moi!"
des cernes à ton visage
"je sais que tu me comprendras!"
et bien que tu me mentes...

de tes grands yeux tristes
que tu me dises que ...
que d'avoir cru me perdre
tu m'aimes encore mieux...

toi... ah ah ah... ahahah...
tu es belle!... Belle!...
Toujours plus belle!...

ahahah... ahahah... ahahah... ahahah!

Rédigé par nonsolofrancese

Publié dans #Chansons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article