Uno spazio dedicato ai miei alunni ....

Publié le 1 Février 2013

Un'alunna della classe II descrive la sua giornata...

 Les actions de la journée
                                                     
                                          Le matin      

Je me réveille à sept heures et quart.
A sept heures vingt , je prends le petit déjeuner avec ma mère.
A sept heures et demie je me lave et je me brosse les dents.
Je m' habille  à sept heures trente-cinq.
A sept heures quarante-cinq je me coiffe.
Je sors de la maison à huit heures moins cinq et je vais à l'école.
A huit heures dix, j'arrive à l'école.
A huit heures vingt les cours commencent.
Je travaille jusqu'à onze heures vingt.
Je fais la récré de onze heures dix à onze heures vingt.
A onze heures vingt les cours recommencent et je travaille  jusqu'àune heure vingt.
                                                             
                                            L'après-midi

Je sors de l'école et je vais à la maison.
J'arrive à la maison à une heure et demie.
Je déjeune avec ma  mère.
Je finis de manger à deux heures et puis je me brosse les dents.  
A deux heures et demie je fais mes devoirs.
J'étudie le français, l' anglais.... A six heures je regarde la télé.

                                          
                                                 Le soir

Je dîne  à sept heures et demie.
A huit heures et quart je me brosse les dents et puis je me déshabille.
Je regarde la télé jusqu'à neuf heures et quart et je me couche à neuf heures et demie.
 P.M. 

Rédigé par nonsolofrancese

Publié dans #Spazio Alunni

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article