Violetta - Dans mon monde - Version française

Publié le 16 Septembre 2013

 

Parfois je le sais dans mon coeur tout ce mélange,
Amour , Amitié
Passé , Présent 
C'est étrange ,
J'ignore quelle sera ma route et quelles seront mes lendemains,
Il faut oublier les doutes et  suivre le chemin ,
Je veux vivre ma vie , Dans mon monde , La musique et l'amour 
Joué une symphonie
Qui m'emporte plus haut chaque jour !
Je veux vivre ma vie , Dans mon monde,
Les secrets du passé !
Je les donne à l'oubli !
Aujourd'hui tout va recommencer !
Je m'envolerai vers un arc en ciel!
L'amour ma destinée ! M'appelle M'appelle !
 Et j'allumerai , Envie d'étincelles !
Le feu qui brûle en moi , Rien ne m'arrêtera!
Tout autour de moi 
Tourne le temps et tout change !
J'ai le coeur qui bat !
Mais je veux croire à la chance !
J'ignore quelle sera ma route et quelles seront mes lendemains !
Il faut oublier les doutes et suivre le chemin !
Je veux vivre ma vie ! Dans mon monde , La musique et L'amour !
Joué une symphonie !
Qui m'emporte plus haut chaque jour !
Je veux vivre ma vie! Dans mon monde ! 
Les secrets du passé !
Je les donne à l'oubli !
Aujourd'hui tout va recommencer !
Je veux vivre ma vie ! Dans mon monde , La musique et l'amour !
Joué une symphonie !
Qui m'emporte plus haut chaque jour !
Je veux vivre ma vie , Dans mon monde ;
Les secrets du passé !
Je les donne à l'oubli!
Aujourd'hui tout va recommencer!
Je veux vivre ma vie !

Rédigé par nonsolofrancese

Publié dans #Chansons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article